Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/105/sdb/8/0/forumcapes/extension.inc:26) in /mnt/105/sdb/8/0/forumcapes/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/105/sdb/8/0/forumcapes/extension.inc:26) in /mnt/105/sdb/8/0/forumcapes/includes/sessions.php on line 255

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/105/sdb/8/0/forumcapes/extension.inc:26) in /mnt/105/sdb/8/0/forumcapes/includes/page_header.php on line 483

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/105/sdb/8/0/forumcapes/extension.inc:26) in /mnt/105/sdb/8/0/forumcapes/includes/page_header.php on line 485

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/105/sdb/8/0/forumcapes/extension.inc:26) in /mnt/105/sdb/8/0/forumcapes/includes/page_header.php on line 486
:: Voir le sujet - Avant les résulats
 Index du Forum
Forum Capes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant les résulats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> News - ArtsPlas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rachbell
Membre très actif
Membre très actif

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 11:51    Sujet du message: Avant les résulats Répondre en citant

Juste pour vous dire à tous un gros M... !
On est à quelques jours des résultats et j'en ai un peu marre d'attendre.

Ce post ne sert à rien, je sais ! mais si certain d'entre vous veulent se défouler un peu avant le 11 mai, c'est ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi... il me tarde que les résultats tombent!
Admissible ou non... je crois que ce n'est même plus dans cet état d'esprit que j'attends les résultats. J'ai surtout le sentiment et le besoin de passer à autre chose: bosser le 2ème tour ou préparer des vacances anticipés Wink
missvee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

je me joint à vous meme si je ne sais pas quand sont les resultats pour l'agreg mais c'est que j'ai besoin aussi de me lacher:

je reve très souvent d'une reussite improbable... je ne reve pas que je suis admissible, mais que je suis admise, que je me sens toute legere et rasuurée, que ma mere me sit "t'as vu, je te l'avais dit!", que l'inspectrice m'envoie un mail pour me feliciter et tout et tout....

Pis je me reveille, completement dégoutée de me rendre compte que ce n'etais qu'un reve.... et aussi de me rendre compte que je reve de l'an passé.... Laughing

Enfin bref, je suis decue à chacun de ces matins là, comme si on m'avait annoncé l'echec deja 10 fois... du coup c'est bon chui prete à l'accepter! Laughing
Vivi
Membre très actif
Membre très actif

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui les résultats se font attendre... c'est stressant, même si je ne l'ai travaillé que 3 semaines avant Embarassed et que je suis certaine du résultat.
Mais bon, c'était juste histoire de savoir comment ça se déroulait...
ça sert toujours de le passer en touriste Cool !

Le capes et l'agreg ont tout les 2 les résultats le jeudi 11 mai ?
Vir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi a écrit:
Le capes et l'agreg ont tout les 2 les résultats le jeudi 11 mai ?

Non les résultats de l'agreg tombent le 19 mai.
manou
Méga posteur
Méga posteur

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je sais pas pour vous, mais mon gros problème, et ma grosse cilpabilité, c'est que je n'arrive pas à me remettre au boulot! Impossible de convaincre mon petit cerveau de se remettre en stress sans savoir si c'est pour quelque chose!
Vir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

manou a écrit:
Moi, je sais pas pour vous, mais mon gros problème, et ma grosse cilpabilité, c'est que je n'arrive pas à me remettre au boulot! Impossible de convaincre mon petit cerveau de se remettre en stress sans savoir si c'est pour quelque chose!

Idem, je pense qu'on est pas mal dans ce cas.
Rachbell
Membre très actif
Membre très actif

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

manou a écrit:

Idem.
Je crois aussi que c'est par superstition, comme si ça allait porter la poisse de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
En tout cas bon courage pour ceux qui seront sur la liste jeudi et pour les autres : On s'accroche jusquà l'année prochaine !!! C'est vrais que le passer une fois peut servir.
missvee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est la grosse culpabilité de se croire admisible: Mais je suis dans ca cas là, j'y crois à fond mais je ne le dis à personne pour pas me taper la honte le jour J Laughing
Mais si on y croyais pas, pourquoi on irai ne serait-ce qu'au admissibilité, HeIN?

DU coup je me vois deja organiser mon depart à Bordeaux, parceque mon plus gros soucis c'est ca. Faire garder le petit, faire reparer ma caisse, prevoir le matos emporter, trouver un logement sur place pas trop cher, contacter les louer de TV et lecteur DVD, situer les leroy merlin en autre bricoshop...

C'est que si je suis admissible, avec le boulot que j'aurai pour preparer les bulletens avant de partir, les sujets super court que je file au gamins au cas ou....

Donc finalement, si j'ai foiré, je ne serai pas que decue, je serai aussi soulagée! Laughing
Vir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait missvee.
Non pas sur le plan de culpabiliser. Sincèrement et pour être franche, j'ai envie d'y croire car ca changerai pas mal de choses pour moi (comme pour tout le monde), mais je n'y crois pas vraiment car c'est la première fois que je le passe et que j'ai pas mal de lacunes: je suis en train de bosser les programmes et je suis à l'ouest, j'e suis vraiment inculte en art contemporain, mes connaissances remontent à ma maitrise il y a 6 ans de çà en arrière.
Pour te rejoindre au sujet de bordeaux: étant de Toulouse je préfèrerai forcément me rendre à Bordeaux plutôt qu'Amiens et je sais que pour toi c'est certainement l'inverse Wink
Ce qui me fait stresser c'est plus de faire ces 800 bornes, une fois et voir peut-être deux. Faire réparer ma voiture pour qu'elle puisse s'enquiller cette distance...Et trouver de l'argent pour financer tout çà, ce qui devrait au bas mot couter entre 200 et 300 euros! Tout ceci me parait beaucoup plus angoissant que des épreuves de concours.

Alors OUI! vivement qu'ils tombent ces résultats!
Rachbell
Membre très actif
Membre très actif

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les programmes, connaissez-vous une adresse web pour se les procurer ?
Sinon Vir, t'as pas moyen de te faire rembourser les frais ? je pense à l'ANPE, la région ou autre peut-être...
C'est vrais que ça revient cher tout ça !
Vir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rachbell a écrit:
Concernant les programmes, connaissez-vous une adresse web pour se les procurer ?
Sinon Vir, t'as pas moyen de te faire rembourser les frais ? je pense à l'ANPE, la région ou autre peut-être...
C'est vrais que ça revient cher tout ça !

Rembourser? Je ne savais pas que l'on pouvait mais c'est vrai que ca fait une sacrée somme... je suis pionne je sais pas, faudrait que je demande auprès du rectorat alors.
Pour les programmes c'est coton. Je ne me suis jamais penché sur la question... aucune expérience de vacataire ou de contractuel en ce qui me concerne... je trouve çà surper interessant mais assez énorme si l'on va de la 6ème à la Term, en passant par les options facultatives et obligatoires. Moi j'ai pêché les programmes sur le site du CNDP
http://www.cndp.fr/secondaire/arts/
Ca me prend un max de temps car en plus des programmes il y a des Cahiers d'accompagnement où sont développé toutes les notions en jeu et avec parfois quelques pistes de cours.
valele2000
Super Posteur
Super Posteur

Emploi: professeur contractuel

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 09:05    Sujet du message: exact Répondre en citant

les frais pour aller passer les conours sont normalement remboursés mais ceux qui sont prioritaires ce sont ceux qui sont admis et meme pour eux le delai est impressionnant. les admis de 2003 n'ont toujours pas l'argent!!!

l'anpe donne aussi des sous mais il faut calculer la distance de trajet et ils donne 0,1 euro par kilometre!

Laughing ca fait rire quand meme quand on pense a tout ce quil faut payer!

"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas"
missvee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

mouaip enfin si un jour je suis admissible, je me dit que ce sera de bonnes vacances, il semble y avoir un beau centre d'art à Bordeaux...

Enfin, faut pas se leurer, moi aussi c'est une premiere, alors...

Pour les programmes, perso j'ai tout imprimé il y a deja queques temps, j'en ai fait de belles reliures, et je m'en sert pour preparer mes cours...

Mais sincerement, je bosse plus ma culture generale sur l'option que j'ai choisie plutot que les programmes.... au capes j'aurais pus passer à la trappe à cause de ca (pour les programmes, j'avais fait une lecon pour le lycée et j'ai parlé du programme dans les très grande lignes....)
Vir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

missvee a écrit:
au capes j'aurais pus passer à la trappe à cause de ca (pour les programmes, j'avais fait une lecon pour le lycée et j'ai parlé du programme dans les très grande lignes....)

Question C'est à dire Question
missvee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

à cause de ma culture generale pour l'option choisie: pas de bol, je ne connaissait absolument pas les doc du dossier... j'ai donc un peu tangué, ca n'a pas été simple de sauver la face! Laughing
Tantdis que pour les programmes, c'est assez vite vu par rapport à ce qu'il faut savoir selon l'option...
blitz
Membre incontournable
Membre incontournable

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 17:00    Sujet du message: POUR COMPLÉTER LA COLLECTION Répondre en citant

oN Se DéFOULe ComME ON PEuT... Embarassed
alice
Super Posteur
Super Posteur

Emploi: Agrégée T2, Lycée

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

On tout cas ça me fait rire ta "sculpture", blitz. Laughing

Elle est d'un artiste. Qui est-il? Question
blitz
Membre incontournable
Membre incontournable

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu'elle se trouve à Chicago...par contre je ne connais malheureusement pas son auteur... Rolling Eyes...j'ai cherché sur internet et je ne l'ai pas trouvé... Sad
meline
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

bah avec un peu de chance on sera fixé dans 48h ! Shocked
moi ossi j'en ai marre d'attendre et j'en reve la nuit ! espérons ke le réveil ne sera pas trop douloureux Confused !
allez à jeudi pour se tenir au courant, et d'ici là "l'espoir fait vivre" !!! Laughing
Rachbell
Membre très actif
Membre très actif

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Jeudi ça sera comme le jour des épreuves d'admissibilité : y'aura foule ici ! Des cris Surprised , des larmes Sad , de la joie aussi Very Happy ...
A quelle heure publient ils les résulats ?
Vir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rachbell a écrit:
Ouais, Jeudi ça sera comme le jour des épreuves d'admissibilité : y'aura foule ici ! Des cris Surprised , des larmes Sad , de la joie aussi Very Happy ...
A quelle heure publient ils les résulats ?

Aucune idée, mais ca devrai être bon dans l'aprem... sinon je dois dire que tout ce stress est de plus en plus communicatif!
Rachbell
Membre très actif
Membre très actif

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrais, vaut peut-être mieux se dire à Jeudi.
Bonne chance à tous Wink
meline
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

avec un peu de chance on aura les résultats mercredi soir.
autrement, jeudi ds la journée mais aucune idée de l'heure... c'est d'ailleurs pour ça ke l'iufm sera sans doute un peu vide ce jour là! on sera tous à la maison, devant "publinet" avec mise à jour toutes les 5 minutes! Confused
eyeless
Modérateur
Modérateur

Emploi: T1 arts zap

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah l'an dernier les résultats sont sortis un jour avant...
j'avoue qu'aujourd'hui j'ai regardé...mais sans trop y croire...
zavez regardé vous? ou jsuis seule dans ce cas? Embarassed
Vir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

eyeless a écrit:
bah l'an dernier les résultats sont sortis un jour avant...
j'avoue qu'aujourd'hui j'ai regardé...mais sans trop y croire...
zavez regardé vous? ou jsuis seule dans ce cas? Embarassed

Non! Avec franchise et ayant la bonne excuse de regarder les concours pour d'autres potes dans d'autres filières Wink, je t'avouerai que moi aussi je suis allé me balader sur Publinet aujourd'hui!
blitz
Membre incontournable
Membre incontournable

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ose pas regarder...je sais pas comment je vais faire pour avoir le courage...pfff...crotte.... Crying or Very sad
Vir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

blitz a écrit:
j'ose pas regarder...je sais pas comment je vais faire pour avoir le courage...pfff...crotte.... Crying or Very sad

Ca semble tellement facile de se connecter sur publinet que je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder moi aussi le 11... c'est carrément angoissant Sad . Je pense qu'il me faudra une bonne petite bière pour me conditionner Wink
blitz
Membre incontournable
Membre incontournable

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

et pas qu'une Razz
Rachbell
Membre très actif
Membre très actif

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viendrai d'abord sur le forum, si je lis des YOUPI ou des M..., alors j'irai sur publinet, d'ailleurs je serai à Villepinte pour un autre concours le 11.
Je saurai après tout le monde...
Vir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rachbell a écrit:
Je viendrai d'abord sur le forum, si je lis des YOUPI ou des M..., alors j'irai sur publinet, d'ailleurs je serai à Villepinte pour un autre concours le 11.
Je saurai après tout le monde...

Tu passes quoi d'autres? Instit? Je sais que chez nous c'est le 11.
Rachbell
Membre très actif
Membre très actif

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui !
C'est le concours que j'ai le plus préparé (depuis septembre dernier).
Mais si j'ai le choix, ce sera sans hésiter les arts plastiques.
Vir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rachbell a écrit:
Eh oui !
C'est le concours que j'ai le plus préparé (depuis septembre dernier).
Mais si j'ai le choix, ce sera sans hésiter les arts plastiques.

Et bien! Courage à toi! Je pense que toi aussi tu auras bien besoin dans tous les cas d'une bonne petite bière ce jour là Wink
valele2000
Super Posteur
Super Posteur

Emploi: professeur contractuel

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 07:48    Sujet du message: mdr Répondre en citant

je gette depuis hier ne vous inquietez pas je suis en surveillance intensive de publinet je vous previendrai des que ca tombe!!!!! Embarassed

"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> News - ArtsPlas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: